Emergency on planet TERRE BD

Publié le par Vegas

Bien le bonjour bonjour...

Des nouvelles, petites news, car les choses avancent.
Comme d'habitude j'ai pas mal de trucs sur le feu et quelques projets que j'aimerais voir aboutir... Pour le moment on met le paquet pour prendre nos marques et être à l'aise au niveau de l'asso Terre BD, diantre ça prend du temps, mais le rythme de croisière approche, et Isaac fait déjà péter les cocktails. En revanche il ne veut toujours pas raser cette infâme moustache, il dit que c'est un acquis marketing indéniable, convenons tout de même qu'il a sacrément l'air con.


Allez on démarre tranquilou avec la rénovation de la charte graphique Terre BD, nouveau look, nouveau logo, nouveau forum etc...  Cliquez sur le logo pour accéder au forum et vous faire une idée plus précise...


undefined

Et dans la foulée, le bouclage du prochain numéro de Bahniwé arrivant à grands pas, voici mes propositions de couverture pour le zine... Bientôt on lancera un petit sondage pour les membres..

couverture_15_2.jpg
couverture_15_3.jpg
couverture_15.jpg

Un aperçu des belles choses qu'on nous a proposé pour ce prochain numéro  ICI
Pour avoir attaqué la maquette, je peux d'ores et déjà annoncer que ce Bahniwé 15 il va envoyer du lard.. Et dans la gueule encore !

Allez.. Bonjour chez vous.

Publié dans ILLUS-BD DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahooo Vegas, encore un truc que tu m'avais cacher XD bon ok j'ai rien dis n'empêche que sympa ton blog et toujours aussi fan de tes créations *_*<br /> <br /> Pleins de zoux et bonne continuation a toi :)
Répondre
M
yo vegas!
Répondre