Chien sombre et autres superstitions...

Publié le par Vegas

Et ben voilou, il est des matins comme ça où en allant au boulot on se rend compte qu'il fait beau et puis que pourquoi pas ce serait bien une chouette journée. Or ce matin, il faisait beau, pis me voilà arrivé au taf', tranquilou, en train d'ouvrir divers documents sans grande conviction, et mon portable de sonner... Numéro inconnu, ça c'est un coup du père NozeOne... Voilà que tel l'annonciateur, le prophète, que dis-je, le messie, il m'encourage à mater mes mails et voili voilou, j'apprend que ma créa est sélectionnée parmis les 13 finalistes du concours DarkDog ! My god ! Ca fait plaisir pour un p'tit concours qu'on a fait entre amis pour le délire.. Bon, faut bien avouer qu'en tant que jury j'aurais sélectionné d'autres créas assez mortelles, un petit sentiment de "qu'est c'que je fous là" très vite balayé par un immense COMME JE SUIS HAPPY !
Donc voilou, ça fait déjà zizir d'être arrivé là, soumis aux votes des internautes, ne nous faisons pas trop d'illusions pour la suite, bien que j'eus apprecié aller à Cannes à la présentation de la canette collector me baffrer de petits fours, serrer des paluches à la normande et vider le punch dans une auto-satisfaction la plus totale.
Je remet le visuel, en cliquant dessus vous avez accès au vote. N'hésitez pas à voter pour moi quitte à ébranler vos convictions et votre conscience, qu'est c'qu'on 'n'a à fout' !! Ce serait quand même de la balle ! YEAH !


mad-dog.jpg

Publié dans LIFESTYLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour le commentaire, oui j'espère qu'on se croisera un des ces 4, le prochain que l'on fait c'est Perros Guirrec..
Répondre
L
Salut Vegas,<br /> Dommage qu'on se verra pas à Chateaudun, mais on fera d'autres festivals cette année où l'on aura peut-être l'occasion de se croiser.<br /> Bon salon à vous tous !<br /> Java de La Nébuleuse BD
Répondre