Avancées des ZEN N'CORPORATE

Publié le par Vegas

ça avance, ça avance, je cerne de mieux en mieux les personnages et commence a avoir plein d'idées qui germent...
Je suis dans la conception de la première histoire courte, sorte de prologue comme pour les Kontraktuels...

Sur ce projet je vais me permettre plus de délires graphique, j'ai envie que ce soit bien debridé... ça commence avec la conception de leur plaquette de com', ben oui, on parle d'une société hein ;)

Elle est en cours, voilà le verso :

plaquette1.jpg

Je dois finaliser une composition qui me servira pour le recto, et comme illustration d'accueil pour le site... Me reste à coloriser l'affaire, ça devrait aller vite, et j'ai encore plein plein de recherches graphiques à faire :


Publié dans ILLUS-BD DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah ouais, ça aussi c'est très bon ! Gimme some more, man ! <br /> Zen Corporate's so massive, man !
Répondre