De la BD et du plastique...

Publié le par Vegas

... C'est fantastique !


Je sui ssur un nouveau projet depuis quelques semaines, il s'agit d'un atelier Bd virtuel où l'on se retrouve tous les lundis soir avec pour mission de pondre une planche ou un élément d'histoire avant minuit.
Rythme assez soutenu, donc, et une jolie énergie à chaque fois, des styles très différents et un bon niveau général, bref, très sympa, allez-y donc voir, c'est LE CLUB

J'ai donc attaqué une histoire là bas, avec un nouvel avatar, Philéas le Bègue, pour coller à l'ambiance du site... et puis j'y allais incognito.
Bon mes collègues de Bahniwé m'ont bien vite trikar.



Un graphisme assez nouveau pour moi donc, je lâche le trait et m'amuse comme un petit fou...

Allez donc voir ma BD, Léonards, en cliquant sur la planche ci-dessous !


Et toujours dans cet univers, me baladant sur le site d'artoyz, l'air de famille entre la forme du Teddy trooper et mon Philéas m'a sauté aux yeux, bon ok c'est juste le chapeau.
Mais voilà, me suis fait un petit Philéas de plastique, fantastique (oui je suis lourd) et comme je n'avais aucune photo souvenir des quelques jouets que j'ai customisé, en voilà une, in your face !

Les cheveux en pâte FIMO c'est furieusement tendance ! Car oui, ce sont des cheveux et npon pas des tentacules sortant des oreilles, c'est un ours enfiiiin, par un poulpe. Se réferer à l'illustration en haut pou rl'air de famille.
Par contre c'est assez laid les toys customisés en photo... En vrai ça se voit que c'est volontairement du trait haché. Hum.






Publié dans ILLUS-BD DIVERS

Commenter cet article

yogi tougoudou 23/03/2009 20:04

Bon, si j'ai tout bien comprendu, les goodies c'est de toi, c'est çà, hein ? !
En tous les cas, ils m'éclatent bien surtout le nounours/motard de la mort - y'est trop mortel ch'ti-lal !
Bah, t'es hach'ment doué, dis-donc !
Allez, j'continue mes pérégrinations dans ton blog...

èm 12/11/2008 11:27

arh arh!!
'tain la classe!

ca gere

Matt Dunhill 03/10/2008 08:35

Trop bien ce Phileas...
T'es quand même sacrément déglingo hein !